Compétences
Unity
C#

Underbreak

Underbreak est un jeu dans lequel le joueur incarne un personnage cherchant à s'échapper des enfers. Chaque niveau renferme un certain nombre de clés qu'il faudra ramasser pour pouvoir activer le passage au niveau suivant. En le traversant, le joueur pourra choisir entre 3 pactes démoniaques, chacun lui octroyant des bonus mais également des handicaps différents, affectant ainsi le reste de sa progression…

Le jeu a été créé avec le moteur Unity en 72 heures, dans le cadre de la 44e édition de la Ludum Dare. J'ai pu participer à cette game jam au sein d'une équipe comportant de nombreux membres. Pour ma part, j'ai pu participer avec Kévin Roussel (connu pour être le co-fondateur de la chaîne « Les Aventures de Red » sur YouTube) et Benjamin Robcis au développement du jeu. J'ai pu alors contribué à l'ensemble des aspects du jeu, comme les différents effets des pactes, le contrôle du personnage ou encore la réalisation de la fin du jeu.