Robofactor

Robofactor
Compétences
Game Design
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Java
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Robofactor

Type : Casual game

Plateforme : Web

Date : Mai – Juin 2014 (7 semaines)

Rôle : Concepteur, Développeur

Équipe :

  • Tom Allibert-Bardoux (Développeur)
  • Grégory de Marin (Développeur)
  • Jonathan Porterat (Graphiste)

Technologies :

  • Processing

Robofactor est un jeu casual dans lequel incarne un personnage pouvant se déplacer sur trois niveaux d'altitude. Son but est alors de fournir du courrier au maximum de boites aux lettres possibles, tout en évitant les voitures volantes tentant de le percuter à contre-sens.

Le jeu a été réalisé en 7 semaines dans le cadre du projet de l'épreuve d'ISN (Informatique et Sciences du Numérique) du baccalauréat scientifique. Il s'agit là de mon premier projet de jeu, sur lequel j'ai pu réaliser une bonne partie du travail de code et de game design. Il nous aura amené la note maximale.