The Heart Pieces

The Heart Pieces
Compétences
Game Design
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Level Design
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Unity
Unity
C#
C#

The Heart Pieces

Type : Puzzle game, top-down

Plateforme : Web, Windows, Linux

Date : Avril 2020 (48 heures)

Rôle : Développeur, Game designer, Level Designer, Graphiste, Sound Designer, Compositeur

Technologies :

  • Unity (Gameplay, Level Design)
  • C# (Scripting)
  • Krita (Graphismes)
  • sfxr (Effets sonores)
  • Ardour (Composition / Enregistrement / Mixage des musiques)
  • Git (Gestion de versions)

Game jam : Ludum Dare 46

The Heart Pieces est un puzzle game en vue de dessus (top-down). Le joueur doit ramener des fragments de cœur disséminés dans chaque niveau à un cœur mourant afin de le sauver dans un temps imparti. Chaque fragment augmentant le temps restant avant le game over, trouver le bon ordre dans lequel les ramasser est crucial.

Ce jeu constitue ma première participation au format compo de la Ludum Dare, plus strict que le format jam. Le jeu doit être fait seul, en 48h (contre 72 pour le format jam) et toutes les ressources graphiques et sonores doivent être originales. C’est donc sous ces contraintes fortes que j’ai pu réaliser ce jeu, sous le thème “Keep It Alive”, pour lequel j’aurai été l’unique créateur tant du jeu que des ressources en forgeant la direction artistique.